Tout savoir concernant les paris sur la NHL

Parier sur la NHL

La NHL (National Hockey League) est une ligue de hockey regroupant les équipes canadiennes et américaines. On y retrouve les Red Wings de Détroit, les Bruins de Boston, les Maple Leafs de Toronto, les Oilers d’Edmonton ou encore les Sharks de San José. La NHL (ou LNH en français) est une compétition populaire outre-Atlantique, mais encore méconnue en France. En d’autres termes, le hockey doit définitivement être envisagé pour vos futurs paris sportifs en ligne, puisque son impopularité permet aux bookmakers de proposer des cotes attractives, sur de nombreux pronostics. Mais alors, vers quels types de paris se tourner ? Comment bien parier et engranger un maximum de gains cette saison ? Voici toutes les réponses à vos questions.

Les paris simples sur la NHL : très accessibles et avantageux pour tous les parieurs

Le pari simple au hockey sur glace consiste à miser sur plusieurs issues possibles, à savoir la victoire d’une equipe à l’extérieur, la victoire d’une équipe à domicile, ou le match nul. Nous recommandons vivement ce type de paris à tous les parieurs débutants qui souhaitent se lancer. En effet, il s’agit d’un pronostic simple, dont les risques sont limités. Néanmoins, grâce aux cotes intéressantes, les gains potentiels sont très avantageux.

Parier sur la NHL avec les pronostics moneyline, pour gagner de l’argent même après les prolongations

Le pari moneyline consiste à parier sur la victoire ou la défaite d’une équipe, à l’extérieur ou à domicile. En effet, ce type de pronostic met de côté le pari sur le match nul. Très avantageux pour les amateurs de hockey sur glace qui maîtrisent les arcanes de ce sport, le pronostic moneyline permet de remporter de l’argent, même en cas de prolongations ou de tirs au but.

Le pari total sur la NHL : il est risqué mais vous propose de remporter un maximum de gains

Dans ce cas, le bookmaker vous propose de placer votre mise sur le nombre de buts marqués pendant le match. Pour gagner ce genre de pronostic, il est nécessaire de connaître l’historique des deux équipes qui s’affrontent, la forme des joueurs, le moral, etc. En d’autres termes, il s’agit d’un pari réservé aux initiés.

Tous nos conseils, pour réussir vos prochains paris sur la NHL

Vous l’aurez compris, pour réussir vos paris sur la NHL, il est essentiel de connaître les règles de ce sport, mais aussi d’analyser les matchs de la saison, afin d’en savoir un peu plus concernant les équipes qui s’affrontent. D’autre part, pour optimiser vos gains potentiels, nous vous encourageons à bien choisir votre bookmaker, en fonction notamment des cotes disponibles.

Menu